En 2016, la CITIM fête ses 30 ans aux côtés des nouveaux arrivants

Mercredi 14 septembre 2016, la CITIM (Clef pour l’intégration au travail des immigrants) dévoilera sa programmation de l’automne. Des événements uniques pour l’organisme qui a choisi de célébrer son 30ème anniversaire sous le signe de la diversité culturelle québécoise.

Les participants de la CITIM, les nouveaux arrivants de l’Île de Montréal, mais aussi les collaborateurs et partenaires de notre organisme seront conviés tout au long de l’automne 4 soirées événements. Des [email protected] D’ici et d’ailleurs à la soirée anniversaire, la CITIM a à coeur de partager ses 30 ans avec celles et ceux qui ont façonné son histoire et qui seront à ses côtés dans les années à venir.

Parce que le passé représente un enjeu tout aussi important que le futur, la CITIM offrira avec ses partenaires une programmation variée ouverte aux nouveaux arrivants de l’île de Montréal.

Du centre d’histoire de Montréal à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec en passant par Akova, Futurpreneur Canada et Maya Mia, chaque invité pourra découvrir une nouvelle facette du Québec au cours des [email protected] «D’ici et d’ailleurs» qui se dérouleront tout au long de l’automne.

Epilogue de ce 30ème anniversaire, une grande soirée anniversaire remerciera au cours du mois de novembre les nombreuses personnes qui ont contribué chacune à leur manière au développement de la CITIM, à l’amélioration de ses services et plus largement à l’intégration des nouveaux arrivants dans la société québécoise.

 -30-

 

Les 30 ans de la CITIM sont présentés par Banque Nationale

banque nationale

Connexion

Besoin d'aide pour votre enregistrement ? Cliquez ici

LA CLEF POUR L’INTÉGRATION AU TRAVAIL DES IMMIGRANTS - CITIM

CITIM est un organisme communautaire sans but lucratif qui a pour mission de contribuer à l’intégration socioprofessionnelle au Québec des nouveaux arrivants français et francophones... En savoir plus