28
Avr

Enseignant.e.s en technologie du génie électrique

Panoramic RV 2Le collège de Maisonneuve est un collège d’enseignement professionnel et professionnel situé à Montréal. Le Collège de Maisonneuve accueille plus de 7000 étudiants chaque année.

Description des tâches 

Le département de Technologie du génie électrique est à la recherche d’enseignantes ou enseignants pour combler d’éventuelles charges d’enseignement* au secteur régulier à la session d’automne 2022.
Les candidats retenus pourraient être appelés à donner des cours de première, deuxième et troisième année dans les programmes suivants : Systèmes ordinés ; Électronique - Télécommunications.
L'information sur les cours des programmes est disponible sur le site web du Collège de Maisonneuve : http://www.cmaisonneuve.qc.ca/programmes/techniques/

Exigences       

  • Baccalauréat en génie électrique ou l’équivalent;
  • Expérience dans la discipline enseignée;
  • Maîtrise de la langue française. La personne doit réussir un test de français écrit.

Atout

  •  Expérience en enseignement au collégial.

Salaire et conditions de travail

Salaire : Non spécifié
Horaire : Temps partiel
 

Veuillez prendre note que nous avons au moins une charge d’enseignement à temps complet à offrir

Accès à l'égalité

Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Lieu de travail

Montréal, Québec

Comment postuler?  

Vous avez jusqu’au 1er septembre 2022 à 16 h 30 pour compléter votre profil de candidature pour le concours 2122-EXT-027 sur notre site Web : www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi.

Des entrevues auront lieu vers la mi-mai ou au début juin 2022.

 Site web : https://www.cmaisonneuve.qc.ca/