startegie Se préparer

Rien ne sert de démarrer le moteur de l’auto si vous ne savez pas où vous rendre!

Avant de consacrer votre énergie à des démarches d’emploi, il est indispensable de définir votre objectif professionnel et comment l’atteindre.

 

Les conseillers de la CITIM vont vous accompagner pour élaborer un Plan d’Action Personnalisé pour l’Emploi (PAPE) à l’aide duquel vous pourrez mieux prévoir les étapes et les moyens à employer pour rejoindre votre but.

 

À qui s’adresse ce service? : toute personne immigrante détenant la résidence permanente au Canada depuis moins de 5 ans et demeurant, sauf exception, sur l’Île-de-Montréal1.

 

Pour participer : Compléter ce formulaire ou contacter la CITIM au 514 987-1759 #230 pour vous inscrire à la prochaine rencontre d’information disponible.

 

Dès les jours suivants, vous aurez bâti avec notre aide un plan d’action qui vous fera gagner du temps et vous évitera des démarches inutiles!

 

_________________________________

1 Si vous résidez en-dehors du territoire de l’Île-de-Montréal, adressez-vous à votre Centre Local d’Emploi (CLE) pour connaître les ressources et services disponibles dans votre région. Vous trouverez le CLE auquel vous êtes rattaché en consultant le site d’Emploi Québec: www.emploiquebec.gouv.qc.ca.

Prochaine étape : Passer à l’action

Étape précédente : Découvrir