English conversation

Pour augmenter vos chances de trouver un emploi

Même si le français est la langue principale de travail au Québec, bon nombre d’emplois dans des domaines variés requièrent l’usage de l’anglais parlé, principalement dans la grande région de Montréal.

foto-english-01

Afin de développer l’employabilité des nouveaux immigrants francophones au Québec, la CITIM propose un club de conversation pour leur permettre de se familiariser avec l’anglais d’Amérique du Nord.

 

Nos enseignants sont formés en pédagogie active et favorisent l’expression et l’échange entre participants, à l’intérieur de 2 groupes de niveau (false beginners, intermediate).

 

Les ateliers ont lieu 4 soirs par semaine, du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00, durant 12 semaines. L’entrée est continue : pas besoin d’attendre plusieurs semaines que la session commence!

 

Attention! Ce club de conversation est le seul de nos services à être payant, car la CITIM ne reçoit aucun soutien public pour l’offrir. Le coût est de 225 $ (taxes incluses) pour une durée totale de 96 heures.

 

À qui s’adresse le club de conversation? : toute personne immigrante, quel que soit son statut au Canada, intéressée à perfectionner l’usage de la langue anglaise pour améliorer son employabilité.

 

Pour plus d’information : Consulter l’ABC de conversation anglaise CITIM

 

Pour participer : compléter ce formulaire ou contacter la réception de la CITIM au 514 987-1759 #230 pour vous inscrire à la prochaine évaluation hebdomadaire. Si elle est concluante vous avez jusqu’au vendredi pour régler les frais, et débuter dès le lundi suivant.

 

We hope to meet you soon!